Plainfaing bis

Se lever fut quelque peu difficile mais on y est arrivé... Du coup, on passe direct au repas de midi... Mais les enfants apprécient bien les pilons de poulet L'après-midi est bien entamée et il est temps de rentrer.... Laetitia décide de s'initier à la...

Plainfaing, Plainfaing, 2 jours d'arrêt

Un week end prévu de très longue date avec Stéphane, le parrain de Soren et Laetitia. Direction Plainfaing, dans les Vosges. La famille, les amis, le soleil, le rosé, le barbecue, tous les ingrédients sont au rendez-vous pour passer un excellent moment!...

Dijon et fin....

Le lendemain matin nous avons repris la route pour Dijon cette fois ci. Dernière étape avant notre retour à la maison... Nous avons apprécié la ville bien que nous avons préféré Beaune Et voilà, les vacances sont désormais finies. Nous en avons pris plein...

Maison aux milles truffes et champignons

Nous avons passé la nuit sur les hauteurs de Nuits St Georges sur le parking de la Maison aux milles truffes et champignons. C'est donc l'occasion d'aller y faire un tour. Questionnaire pour les parents et jeux de pistes pour les enfants, la découverte...

Journées Américaines à Fénay

Un petit déjeuner et c'est parti! 45 minutes de route et nous voilà arrivés! Ca a l'air trop bien! Au programme, matchs de base ball, pole dance, danse country, démonstration de football américain... Donc à peine sur place, nous assistons à une démonstration...

Et si on dormait à ... Le Poil !!!!

Après Beaune nous décidons de dormir non loin de là, à Le Poil (sympa comme nom hihihi) Nous dormons donc chez un viticulteur très accueillant! Visite du village et de la ferme, j'avoue que ça a beaucoup plu à Chabadabada! Nous nous sommes bien amusés!...

En route pour Beaune

On se lève et on va se balader, quoi de mieux pour commencer la journée! Petit village bien sympa! En fin de journée, nous décidons de partir pour visiter Beaune, ville très sympa avec des gens vraiment très sympa! Et Chabadabada qui fait son grand retour...

Arnay le Duc

Après l'effort, le réconfort!!!! Papa a fini le travail et nous décidons de partir pour aller dans une petite ville pour les "nocturnes estivales". Tous les jeudis soir en juillet et août, un grand marché nocturne est organisé, les magasins vides sont...

Direction LA BOURGOGNE!

Un voyage 2 en 1 puisque Laurent travaille sur un bus pendant que nous profitons du reste de nos vacances! Alors au boulot papa! Et pendant ce temps là, nous, on est en vacances... hum hum! Et on en profite pour voir les potes!

Le retour...

Ca y est les vacances sont finies... Chabadabada est fin prête pour nous ramener à la maison! Nous espérons vous retrouver dans quelques jours lors de notre (re)départ pour de nouvelles aventures! En plus, les photos seront bien meilleures, j'ai un nouveau...